Le Seigneur frappe à la porte (1) — Quelle est la pratique la plus importante pour accueillir la venue du Seigneur


"Que pouvons-nous en faire, à part la prière, lorsque les catastrophes arrivent ?

Aujourd'hui, les catastrophes se produisent fréquemment dans le monde entier : des tremblements de terre, des famines, des inondations, des incendies, des pestes et des guerres. C'est pourquoi de nombreux croyants sont inquiets et commencent à prier Dieu spontanément ou de manière organisée pour obtenir Sa protection. Y a-t-il d'autres façons de pratiquer ? Que pouvons-nous faire ? Si nous voulons obéir à la volonté de Dieu, nous devons d’abord chercher quel message ces catastrophes nous transmettront. Le Seigneur Jésus a prédit : « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » (Matthieu 24:6-8).
Maintenant, ces catastrophes fréquentes accomplissent la prophétie du Seigneur, et Dieu nous transmet un message important : Le Seigneur est revenu ! À ce moment le plus critique, nous devrions chercher les pas de Dieu afin d'accueillir Son apparition, alors nous pouvons être enlevés avant la catastrophe et participer au festin avec Dieu. Alors, comment accueillir le retour du Seigneur ? Veuillez regarder le clip : 《 Film sur la foi « Frapper à la porte » Quelle est la pratique la plus importante pour accueillir la venue du Seigneur ? (Partie 1/5)?》"



Film sur la foi « Frapper à la porte » Quelle est la pratique la plus importante pour accueillir la venue du Seigneur ? (Partie 1/5)?

Le Seigneur Jésus a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Il est également prophétisé à de nombreuses reprises dans l’Apocalypse : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises. » La voix et les paroles de l’Esprit sont la voix du Seigneur, et ce sont les brebis de Dieu qui reconnaîtront la voix de Dieu. Quelle est donc la pratique la plus importante pour les chrétiens lorsqu’ils accueillent la venue du Seigneur ?

Source : L’Évangile de Dieu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25