Le critère d'entrée dans le Royaume des Cieux : Être des gens honnête

Film sur la foi en Dieu,royaume des cieux

Le Seigneur Jésus a dit : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux » (Matthieu 18:3). Le Seigneur Jésus nous a dit que seules les personnes honnêtes peuvent entrer dans le royaume des cieux. Alors, quel genre de personnes sont des personnes honnêtes ?
Certains frères et soeurs pourraient dire : « Les honnêtes gens n'ont pas de mensonges ou de tromperie dans leur bouche, et ils n'ont pas de tromperie ou de soupçon dans leur coeur. Leur bouche et leur cœur ne font qu'un en parlant et en faisant des choses ». Nous pouvons également acquérir une compréhension théorique, mais ce n'est pas si facile à réaliser. Dans le film, la protagoniste Cheng Nuo rencontre quelques difficultés pour être une personne honnête, mais elle trouve finalement le moyen d'être une personne honnête en priant Dieu, en lisant les paroles de Dieu et en communiquant avec ses frères et sœurs ! Veuillez regarder le clip d'un Film chrétien « Le peuple du royaume des cieux » Comment surmonter la malhonnêteté et devenir une personne honnête qui apporte la joie de Dieu (Partie 2/2).


Film sur la foi en Dieu « Le peuple du royaume des cieux » Comment surmonter la malhonnêteté et devenir une personne honnête qui apporte la joie de Dieu (Partie 2/2)

Le Seigneur Jésus a dit: « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux » (Matthieu 18:3). La chrétienne Cheng Nuo est médecin. Dans son quotidien, elle s’efforce d’être une personne honnête conformément aux paroles du Seigneur. Un jour, à l’occasion d’un désaccord concernant le traitement d’un patient, elle révèle à la famille d’un patient décédé, en toute honnêteté, leserreurs de l’hôpital. La réputation de l’hôpital en est affectée, et elle est renvoyée de l’établissement pour faute médicale. À cause de son « mauvais dossier », Cheng Nuo est éconduite à maintes reprises dans sa recherche d’un nouvel emploi. Elle mène une lutte acharnée contre elle-même : c’est parce qu’elle dit la vérité qu’elle ne peut pas retrouver un travail, mais ne pas dire la vérité serait enfreindre la parole de Dieu… Comment doit-elle suivre les paroles du Seigneur pour être une personne honnête ? À force de chercher, elle finit par trouver un moyen de pratiquer la vérité et d’être une personne honnête, et de manière inattendue, elle reçoit ainsi la bénédiction de Dieu…
Source : L’Évangile de Dieu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignages chrétiens « Après les mensonges »