Musique chrétienne 2020 « Tourne ton cœur entièrement vers Dieu pour pouvoir L’aimer »



Musique chrétienne 2020 « Tourne ton cœur entièrement vers Dieu pour pouvoir L’aimer »

I
Quand tout ce que tu poursuis en ton cœur
vise à aimer et gagner Dieu,
ton cœur est tourné vers Lui.
Tu ne penses pas à l’avenir, à ton destin.
Dans ton cœur, il n’y a que Dieu,
Dieu et Ses paroles.
Tourne ton cœur vers Dieu pour L’aimer
et pour connaître Son tempérament.

Pour atteindre Dieu sincèrement,
tourne ton cœur entièrement vers Lui.
C’est le premier pas pour aimer Dieu,
le premier pas pour L’aimer.

II
Mange, bois Ses paroles et prie chaque jour,
pense à la volonté de Dieu,
aime-Le et satisfais-Le,
et ton cœur Lui appartiendra.
Ceux qui donnent vraiment leur cœur à Dieu
entrent dans l’expérience de la vie.
Leur tempérament évolue.
Leur connaissance de Dieu grandit.

Pour atteindre Dieu sincèrement,
tourne ton cœur entièrement vers Lui.
C’est le premier pas pour aimer Dieu,
le premier pas pour L’aimer.

III
Tourner ton cœur vers Dieu est indispensable
pour L’aimer et Le comprendre,
pour t’engager sur la bonne voie.
C’est ce que tu dois faire.
Mais ça ne prouve pas que tu aimes vraiment Dieu,
ni que tu as rempli ton devoir de L’aimer.
Tu dois commencer par tourner ton cœur vers Dieu,
c’est la seule manière de vraiment L’aimer.

Pour atteindre Dieu sincèrement,
tourne ton cœur entièrement vers Lui.
C’est le premier pas pour aimer Dieu,
le premier pas pour L’aimer.

IV
Oui, ceux qui aiment Dieu recherchent la vie.
Ils cherchent la vérité en Dieu.
Ils sont éclairés, touchés par l’Esprit.
Ils peuvent être guidés par Dieu.

Pour atteindre Dieu sincèrement,
tourne ton cœur entièrement vers Lui.
C’est le premier pas pour aimer Dieu,
le premier pas pour L’aimer.

Si tu veux aimer Dieu, tourne ton cœur vers Lui.

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Suivez le site Web de l'Évangile de Dieu pour vous apporter de nombreux thèmes sur les dévotions spirituelles afin de faire grandir votre vie.

Commentaires

  1. Je veux profiter de cette occasion pour remercier un homme appelé Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts qui m'a aidé à récupérer mon mari après que nous ayons été séparés pendant un an.Je découvre le lanceur de sorts à travers le témoignage d'une femme appelée Loreta, a-t-elle expliqué. comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidée à reconquérir son fiancé après avoir lancé un sort d'amour pour elle, je veux vraiment que mon mari rentre à la maison, alors j'ai décidé de donner au Dr Ajayi un tryi l'a rejoint sur WhatsApp et m'a expliqué à lui, m'a-t-il dit ce qui doit être fait, j'ai suivi ses instructions et à ma grande surprise après environ une semaine du sort mon mari m'a appelé après un an de ne pas se parler et s'excuse en me disant qu'il revient à la maison qu'il ne sait pas ce qui est entré lui et en ce moment nous vivons une vie heureuse ensemble. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de sort je recommande le Dr Ajayi, vous pouvez le contacter sur le numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25