Dieu a tant aimé le monde qu’Il a été cloué sur la croix et a tout sacrifié. Dieu mérite d'être adoré et loué. Ici, nous partageons des versets bibliques, des vidéos de l'Évangile, des chants de louange et des témoignages chrétiens pour louer Dieu.
Film chrétien « Le Mystère de la piété – la suite » (Partie 5/6)
Film chrétien « Le Mystère de la piété – la suite » Comprendre l’importance de Dieu Se faisant deux fois chair (Partie 5/6)
La première incarnation de Dieu fut clouée sur la croix, concluant ainsi l’œuvre de rachat de l’humanité. Dans les derniers jours, la seconde incarnation de Dieu exprime la vérité et fait Son œuvre de jugement et de châtiment, sauvant l’homme complètement du domaine de Satan.
Dieu S’étant incarné à deux reprises, a une importance considérable, tout comme Dieu Tout-Puissant dit : « Jésus a fait une étape de l’œuvre qui n’a accompli que l’essence de « la Parole était avec Dieu » : la vérité de Dieu était avec Dieu et l’Esprit de Dieu était avec la chair et était inséparable de Lui, c’est-à-dire, la chair de Dieu incarné était avec l’Esprit de Dieu, ce qui est une preuve plus grande que Jésus incarné était la première incarnation de Dieu. Cette étape du travail a accompli le sens intérieur de « la Parole devient chair », a donné une signification plus profonde à « la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu… »
Lorsqu’il est question de la grâce de Dieu, de nombreux frères et sœurs dans le Seigneur ont ces pensées : leur famille est à l’abri du désastre, leur conjoint a un travail stable et un bon salaire, leurs enfants sont sages, raisonnables, ils réussissent leur scolarité et leurs études, et leur vie familiale est paisible et harmonieuse.
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. Jean 13:34 Pensées sur le verset du jour C’est l’exigence du Seigneur Jésus à notre égard. Nous devons nous aimer les uns les autres, être tolérants et patients, et nous entraider. Dans le passé, je pensais que aimer des frères et sœurs, c’est les aider autant que possible lorsqu’ils ont des difficultés dans la vie.
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria: Seigneur, sauve-moi ! Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? Matthieu 14:30-31 Pensées sue le verset du jour Cette parole a été dite aux disciples par le Seigneur Jésus lorsqu’ils naviguaient en mer dans une tempête, et les disciples étaient dans la crainte et la terreur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire