Pourquoi le gouvernement communiste chinois persécute-t-il, réprime-t-il et assujettit-il férocement le Dieu Tout-Puissant et l’Église de Dieu Tout-Puissant ?

Versets bibliques pour référence :

« Cette génération est une génération méchante » (Luc 11:29).

« Le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jean 5:19).

« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion ; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut » (Esaïe 14:12-14).

« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. […] Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle » (Apocalypse 12:7-9, 13).

 persécute

Paroles de Dieu concernées :

Voici les faits : Quand la terre n’existait pas encore, l’archange était le plus grand des anges du ciel. Il avait compétence sur tous les anges dans le ciel ; c’était le pouvoir que Dieu lui avait conféré. À l’exception de Dieu, il était le plus grand des anges du ciel. Plus tard, quand Dieu créa l’humanité, l’archange fomenta une plus grande trahison contre Dieu sur la terre. Je dis qu’il a trahi Dieu parce qu’il voulait manager l’humanité et surpasser l’autorité de Dieu. C’était l’archange qui poussa Eve dans le péché ; il l’avait fait parce qu’il voulait établir son royaume sur la terre et faire que l’humanité trahisse Dieu et lui obéisse plutôt. […] L’archange voulut donc surpasser l’autorité de Dieu et trahir Dieu. Plus tard, il avait conduit de nombreux anges à trahir Dieu, qui devinrent alors divers esprits impurs.

Extrait de « Vous devez savoir comment l’humanité toute entière s’est développée jusqu’à ce jour »

Une bataille est menée en ce sens dans le domaine de l’esprit : c’est le vain espoir de Satan de corrompre l’humanité à un certain degré, de rendre le monde immonde et méchant, et ainsi traîner l’homme dans la boue et détruire le plan de Dieu.

Extrait de « Interprétation de la cinquième déclaration »

Pendant tout ce temps, Satan opérait dans l’homme, dans le vain espoir d’engloutir l’humanité et de pousser ainsi Dieu à détruire le monde et à perdre Son témoignage.

Extrait de « Interprétation de la sixième déclaration »

Dieu travaille, Dieu prend soin d’une personne, protège une personne, et Satan ne le lâche pas d’un pas. Celui que Dieu favorise, Satan le surveille aussi, le suivant derrière. Si Dieu veut une personne, Satan fera tout ce qui est en son pouvoir pour Lui faire obstacle, utilisant diverses mauvaises manières pour tenter et harceler cette personne et ruiner le travail que Dieu fait afin d’atteindre son objectif caché. Quel est son objectif ? Il ne veut pas que Dieu obtienne qui que ce soit ; il veut posséder tous ceux que Dieu obtient, les contrôler, les prendre en charge afin qu’ils l’adorent, qu’ils fassent le mal avec lui. N’est-ce pas là le motif sinistre de Satan ? […] Satan est en guerre contre Dieu, Le suivant partout. Son objectif est de démolir tout ce que Dieu veut faire, de posséder et de contrôler ceux que Dieu veut, d’anéantir ceux que Dieu veut. S’ils ne sont pas anéantis, alors Satan les possède et les utilise comme il le veut. Tel est son objectif.

Extrait de « Dieu Lui-même, l’Unique IV »

Les manifestations du grand dragon rouge Me sont hostiles, manquent de connaître et de comprendre le sens de Mes paroles, Me persécutent fréquemment et cherchent à utiliser des ruses pour interrompre Ma gestion. […] Le grand dragon rouge dont Je parle n’est pas un grand dragon rouge ; c’est plutôt le mauvais esprit en opposition contre Moi, pour lequel le « grand dragon rouge » est un synonyme.

Extrait de « La quatre-vingt-seizième déclaration »

Il y a longtemps, le démon a semé la graine de l’athéisme, une véritable tumeur, dans le jeune cœur de l’homme, enseignant des sophismes à l’homme tels que : « apprends de la science et de la technologie, réalise les Quatre modernisations, il n’y a pas de Dieu dans le monde ». Non seulement cela, mais il a proclamé à plusieurs reprises : « Construisons une belle patrie grâce à notre travail laborieux », demandant à tous d’être prêts à servir leur pays dès l’enfance. L’homme a été inconsciemment porté devant lui qui, sans hésitation, s’est réservé tout honneur (se référant à Dieu tenant toute l’humanité dans Ses mains). Pas une seule fois n’a-t-il eu honte ou une impression de honte. En outre, il a emprisonné sans honte le peuple de Dieu dans sa maison, alors qu’il sautait comme une souris sur la table et forçait l’homme à l’adorer comme Dieu. Quel desperado ! Il proclame des scandales qui choquent : « Il n’y a pas de Dieu dans le monde. Le vent est le produit des lois naturelles ; la pluie est l’humidité qui se condense et tombe en gouttes sur la terre ; un tremblement de terre est l’ébranlement de la surface de la terre en raison de changements géologiques ; la sécheresse est due à l’air sec causé par les perturbations nucléoniques sur la surface du soleil. Ce sont des phénomènes naturels. Quelle partie est un acte de Dieu ? » Il crie même[a] ces déclarations éhontées : « L’homme a évolué à partir de singes anciens et le monde d’aujourd’hui est sorti d’une société primitive il y a environ un milliard d’années. Qu’un pays prospère ou tombe est décidé par le peuple. » En secret, il fait en sorte que l’homme le pende la tête en bas sur les murs et le place sur des tables comme dans un sanctuaire et l’adore. En même temps qu’il proclame : « Il n’y a pas de Dieu. », il se considère comme Dieu, chassant Dieu hors des limites de la terre implacablement. Il prend la place de Dieu et agit comme le roi des démons. Complètement ridicule ! Il cause une haine toxique qui nous consume. Il semble que Dieu soit son ennemi juré et Dieu est irréconciliable avec lui. Il complote pour chasser Dieu alors qu’il reste impuni et libre de mouvement.[1] Quel roi des démons ! Comment pourrions-nous tolérer son existence ? Il ne se reposera pas jusqu’à ce qu’il ait perturbé le travail de Dieu et l’ait laissé en lambeaux et en désordre complet,[2] comme s’il voulait s’opposer à Dieu jusqu’à la fin, dans un combat à la mort. Il s’oppose délibérément à Dieu et se rapproche toujours plus. Son visage odieux a depuis longtemps été complètement démasqué et il est maintenant blessé et meurtri,[3] dans une situation terrible, mais il ne relâche pas sa haine de Dieu, comme s’il souhaitait pouvoir dévorer Dieu entièrement d’une bouchée pour soulager la haine dans son cœur.

Extrait de « L’œuvre et l’entrée (7) »

De haut en bas et du début à la fin, il a troublé l’œuvre de Dieu et a agi en désaccord avec Lui. Tous les discours de « patrimoine culturel ancien », de valeureuse « connaissance de la culture ancienne », des « enseignements du taoïsme et du confucianisme » et des « classiques confucéens et des rites féodaux » ont mené l’homme en enfer. La science et la technologie modernes avancées, ainsi que l’industrie développée, l’agriculture et les affaires ne sont vues nulle part. Au contraire, il souligne tout simplement les rites féodaux propagés par les anciens « singes » pour perturber et s’opposer à l’œuvre de Dieu délibérément, et pour la détruire. Non seulement a-t-il affligé l’homme jusqu’à ce jour, mais il veut consumer[4] l’homme complètement. L’enseignement du code d’éthique féodal et la transmission de la connaissance de la culture ancienne ont longtemps infecté les hommes et transformé les hommes en démons, petits et grands. Seuls quelques-uns reçoivent Dieu sans hésiter et accueillent la venue de Dieu avec joie. Les yeux de l’homme sont prêts à tuer et en tous lieux, la mort est dans l’air. Ils cherchent à chasser Dieu du pays ; couteaux et épées en main, ils se rangent en lignes de bataille pour anéantir Dieu. Des idoles sont répandues à travers le pays du démon où l’homme est constamment enseigné qu’il n’y a pas de Dieu. Une odeur nauséabonde de papier brûlé et d’encens imprègne le ciel de tout le pays, si forte que les gens suffoquent, comme une odeur de boue qui monte quand le serpent se tortille et s’enroule, et c’est suffisant pour faire vomir les gens. En outre, on peut vaguement entendre des démons réciter des écritures, un son qui semble venir de l’enfer au loin et l’homme ne peut pas s’empêcher de ressentir un frisson dans toute sa colonne vertébrale. Des idoles aux couleurs de l’arc-en-ciel sont répandues à travers le pays ; elles transforment la terre en un monde éblouissant et le roi des démons affiche un sourire arrogant sur son visage, comme si son complot diabolique avait réussi. Pendant ce temps, l’homme ne se rend compte de rien et ne sait pas que le diable l’a déjà corrompu à tel point qu’il est devenu insensé et a été vaincu. Il souhaite supprimer Dieu d’un seul coup pour L’insulter et L’assassiner à nouveau, et il tente de détruire et de perturber Son travail. Comment pourrait-il permettre à Dieu d’être de « même statut » ? Comment peut-il tolérer que Dieu « interfère » avec son travail parmi les hommes sur la terre ? Comment peut-il permettre que Dieu démasque son visage odieux ? Comment peut-il permettre à Dieu de perturber son travail ? Comment ce démon, fumant de rage, pourrait-il permettre à Dieu de prendre le pouvoir sur sa cour terrestre ? Comment pourrait-il admettre la défaite volontiers ? Son visage odieux a été révélé tel qu’il est ; on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer, et il est vraiment difficile d’en parler. Cela n’est-il pas son essence ?

Extrait de « L’œuvre et l’entrée (7) »

Pendant des milliers d’années, ce pays a été une terre d’ordures, insupportablement sale, où la misère abonde, où les fantômes errent dans tous les coins, trompant et décevant, portant des accusations sans fondement[5], étant impitoyables et vicieux, piétinant cette ville fantôme et la laissant jonchée de cadavres. L’odeur de la pourriture imprègne l’air et couvre le pays qui est fortement gardé[6]. Qui peut voir le monde au-delà des cieux ? Le diable ligote fortement tout le corps de l’homme, il couvre ses yeux et scelle ses lèvres fermement. Le roi des démons a tout saccagé pendant plusieurs milliers d’années jusqu’à nos jours alors qu’il surveille toujours la ville fantôme, comme si elle était un « palais des démons » impénétrable ; ces chiens de garde, pendant ce temps, surveillent de leurs yeux vifs, craignant profondément que Dieu les prenne au dépourvu et les anéantisse tous, ne leur laissant aucun lieu de « paix et de bonheur ». […] Peu étonnant donc que Dieu incarné reste complètement caché : dans une société de ténèbres comme celle-là, où les démons sont impitoyables et inhumains, comment le roi des démons, qui tue les gens en un clin d’œil, pourrait-il tolérer l’existence d’un Dieu qui est beau, bon et saint ? Comment pourrait-il applaudir et acclamer l’arrivée de Dieu ? Ces laquais ! Ils remboursent la gentillesse avec la haine, ils dédaignent Dieu depuis longtemps, ils abusent Dieu, ils sont sauvages à l’extrême, ils n’ont pas la moindre considération pour Dieu, ils saccagent et pillent, ils ont perdu toute conscience et n’ont pas une trace de bonté […] Liberté de religion ? Les droits et intérêts légitimes des citoyens ? Tout cela n’est qu’une ruse pour camoufler le péché ! […] Pourquoi lever un tel obstacle impénétrable à l’œuvre de Dieu ? Pourquoi employer diverses astuces pour tromper le peuple de Dieu ? Où sont la vraie liberté et les droits et intérêts légitimes ? Où est l’équité ? Où est le confort ? Où est la chaleur ? Pourquoi employer des complots divers pour tromper le peuple de Dieu ? Pourquoi utiliser la force pour réprimer la venue de Dieu ? Pourquoi ne pas permettre à Dieu de parcourir librement la terre qu’Il a créée ? Pourquoi harceler Dieu jusqu’à ce qu’Il n’ait nulle part où reposer la tête ? Où est la chaleur parmi les hommes ? Où est l’accueil parmi les hommes ? Pourquoi infliger à Dieu une telle désespérance ? Pourquoi faire crier Dieu encore et encore ? Pourquoi obliger Dieu à S’inquiéter de Son Fils bien-aimé ? Pourquoi cette société de ténèbres et ses chiens de garde désolés ne permettent-ils pas à Dieu de circuler librement dans le monde qu’Il a créé ?

Extrait de « L’œuvre et l’entrée (8) »

Satan gagne sa renommée en trompant le public. Il s’affirme souvent comme un avant-coureur et un justicier modèle. Sous la bannière de la sauvegarde de la justice, il fait du tort à l’homme, dévore son âme et utilise toutes sortes de moyens pour engourdir, tromper et inciter l’homme. Son but est de faire en sorte que l’homme approuve et suive sa mauvaise conduite, que l’homme se joigne à lui en s’opposant à l’autorité et à la souveraineté de Dieu. Cependant, quand on devine ses plans, ses complots et ses viles traits et qu’on ne veut pas continuer à être piétiné et trompé par lui ou continuer à en être esclave, ou à être puni et détruit avec lui, Satan change ses traits de sainteté précédents et arrache son faux masque pour révéler son vrai visage méchant, vicieux, laid et sauvage. Il n’aimerait rien de plus que d’exterminer tous ceux qui refusent de le suivre et ceux qui s’opposent à ses forces du mal. À ce stade, Satan ne peut plus assumer une apparence digne et courtoise ; au contraire, sont révélés ses véritables traits laids et diaboliques sous la peau d’une brebis. Une fois que les complots de Satan sont mis au jour, une fois que ses véritables traits sont exposés, il s’enflamme de colère et expose sa barbarie ; son désir de léser et de dévorer les gens ne fait que s’intensifier. C’est parce qu’il est enragé par le réveil de l’homme ; il cultive un fort caractère vindicatif envers l’homme à cause de son aspiration à la liberté, à la lumière et à se libérer de sa prison. Sa rage est destinée à défendre sa méchanceté et est aussi une véritable révélation de sa nature sauvage.

[…] Satan est exaspéré et furieux pour la raison suivante : ses plans cachés ont été exposés ; il ne s’en tire pas à bon compte avec ses complots ; son ambition et son désir effrénés de remplacer Dieu et d’agir comme Dieu ont été affectés et bloqués ; son objectif de contrôler toute l’humanité est maintenant une faillite et ne peut jamais être atteint.

Extrait de « Dieu Lui-même, l’Unique II »

Source: L'Évangile de Dieu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La plus grande grâce qui nous soit accordée par Dieu

Évangile du jour — L’exigence de Dieu à notre égard

Évangile du jour — À propos de la foi