Dieu a tant aimé le monde qu’Il a été cloué sur la croix et a tout sacrifié. Dieu mérite d'être adoré et loué. Ici, nous partageons des versets bibliques, des vidéos de l'Évangile, des chants de louange et des témoignages chrétiens pour louer Dieu.
Sketch chrétien « Rester sur sa faim par peur d’étranglement »
Sketch chrétien « Rester sur sa faim par peur d’étranglement »
En ce qui concerne l’accueil de la venue du Seigneur, certains religieux s’enferment de peur d’être trompés par les faux Christs. Ils restent sur leur faim par peur d’étranglement et s’accrochent aux paroles, « Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus » (Mat 24:23-24).
Ils pensent que tous ceux qui prêchent l’évangile de Dieu dans les derniers jours ou qui témoignent du retour du Seigneur sont dans l’erreur ; et pour cette raison, ils refusent complètement d’entendre, de voir, ou d’entrer en contact avec eux, alors même qu’ils ignorent comment accueillir la venue du Seigneur. L’acteur principal de ce sketch est de ce genre de personnes…
Ce sketch comique nous avertis que si nous interprétons mal les Écritures, si nous comprenons mal les paroles du Seigneur, et si nous nous cramponnons aux convictions erronées, nous perdrons inévitablement notre opportunité d’être enlevés, et nous serons abandonnés par le Seigneur. Les chrétiens doivent penser à la façon d’accueillir le retour du Seigneur ; ce faisant, ils doivent s’appliquer à la recherche, à l’investigation, à l’écoute de la voix de Dieu, et ne doivent pas rester sur leur faim par peur d’étranglement.
Le nom de Dieu est-il vraiment immuable ? Les pasteurs et les anciens du monde religieux prêchent fréquemment aux croyants que le nom du Seigneur Jésus ne peut jamais être changé et que nous ne pouvons être sauvés qu’en nous fiant au nom du Seigneur Jésus. Ce genre de point de vue concorde-t-il avec la vérité ? L’Éternel Dieu a dit : « Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
La question est critique. Elle implique le fait de savoir si nous pouvons être amenés dans le royaume des cieux ? La plupart de ceux qui croient au Seigneur pensent qu’imiter Paul en sacrifiant tout et en travaillant dur pour le Seigneur équivaut à suivre le chemin du Seigneur et à avoir le droit d’être amené dans le royaume des cieux quand le Seigneur reviendra. Cette opinion est devenue la conception de la plupart de ceux qui croient au Seigneur. Mais cette opinion est-elle basée sur les paroles du Seigneur ? Notre recherche est-elle conforme à l’intention du Seigneur ? En imitant le dur travail de Paul, suivons-nous vraiment le chemin du Seigneur ? Sommes-nous vraiment qualifiés pour entrer dans le royaume des cieux ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire