Dieu a tant aimé le monde qu’Il a été cloué sur la croix et a tout sacrifié. Dieu mérite d'être adoré et loué. Ici, nous partageons des versets bibliques, des vidéos de l'Évangile, des chants de louange et des témoignages chrétiens pour louer Dieu.
Avertissements de Dieu pour les derniers jours | « Les jours de Noé sont venus »
Avertissements de Dieu pour les derniers jours | « Les jours de Noé sont venus »
Regardons l’humanité dans le passé pendant l’ère de Noé. L’homme était engagé dans toutes sortes d’activités perverses sans réfléchir à la repentance. Personne n’écoutait la parole de Dieu. Leur rigidité et leur mal suscitèrent la colère de Dieu et, finalement, ils furent engloutis par le désastre du grand déluge. Seul Noé et sa famille de huit personnes écoutèrent la parole de Dieu et purent survivre.
Maintenant, les derniers jours sont déjà arrivés. La corruption de l’homme est de plus en plus profonde. Tout le monde révère le mal. Le monde religieux tout entier suit le cours du monde. Il n’aime pas la vérité, pas même un peu. Les jours de Noé sont déjà arrivés ! Afin de sauver l’humanité, Dieu est venu une fois de plus pour faire l’œuvre du jugement des derniers jours au milieu de l’humanité. C’est la dernière fois que Dieu sauve l’homme ! Qu’est-ce que l’humanité devrait-elle choisir ?
Voici une histoire vraie. Étant donné que les citoyens du comté de Qingping dans la province du Sichuan ont refusé à maintes reprises d’accepter l’évangile du royaume de Dieu Tout-Puissant, ils ont connu deux cas de catastrophe. Au cours du grand tremblement de terre du Sichuan, de nombreux frères et sœurs qui croyaient en Dieu Tout-Puissant furent miraculeusement protégés par Dieu et survécurent. Ces faits ont été témoignés : ceux qui acceptent et obéissent à Dieu et à ceux qui nient et résistent à Dieu. Ces deux types de personnes ont deux finalités très différentes !
Lorsqu’il est question de la grâce de Dieu, de nombreux frères et sœurs dans le Seigneur ont ces pensées : leur famille est à l’abri du désastre, leur conjoint a un travail stable et un bon salaire, leurs enfants sont sages, raisonnables, ils réussissent leur scolarité et leurs études, et leur vie familiale est paisible et harmonieuse.
Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. Jean 13:34 Pensées sur le verset du jour C’est l’exigence du Seigneur Jésus à notre égard. Nous devons nous aimer les uns les autres, être tolérants et patients, et nous entraider. Dans le passé, je pensais que aimer des frères et sœurs, c’est les aider autant que possible lorsqu’ils ont des difficultés dans la vie.
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria: Seigneur, sauve-moi ! Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? Matthieu 14:30-31 Pensées sue le verset du jour Cette parole a été dite aux disciples par le Seigneur Jésus lorsqu’ils naviguaient en mer dans une tempête, et les disciples étaient dans la crainte et la terreur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire