Évangile du jour — Suivre les pas de Dieu et obtenir Son salut

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Apocalypse 2:7

Pensées sur le verset du jour

repensons au passé, les Pharisiens ont vu l’œuvre de Jésus, mais ils n’ont pas accepté Son œuvre à cause de leurs conceptions graves. Au lieu de cela, ils ont résisté à Dieu, et ont été maudits et punis par Dieu à la fin.

L’échec des Pharisiens est un grand avertissement pour nous. Jésus a dit un jour : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. » (Jean 16:12-13). « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. » (Apocalypse 2:7) . On peut voir que Jésus parlera quand Il reviendra dans la période tardive des derniers jours. Si nous nous accrochons obstinément à nos conceptions sans chercher et étudier la voix et l’œuvre de Dieu, nous finirons par nous ruiner à cause de nos notions.

J’ai lu ceci dans un livre : « Te serait-il possible d’accepter sans question tout le travail du Saint-Esprit ? Si c’est l’œuvre du Saint-Esprit, alors c’est le bon « courant ». Tu devrais l’accepter sans la moindre appréhension au lieu de trier et choisir ce qu’il faut accepter. Si tu reçois une connaissance de Dieu et te méfie de Lui, ne démontres-tu pas une attitude vraiment déplacée ?Ce que tu dois faire c’est accepter tout travail tant qu’il soit celui du Saint-Esprit, sans le besoin d’une corroboration de la Bible, car tu crois en Dieu pour suivre Dieu, non pour mener une enquête à Son sujet. Tu ne devrais pas chercher une preuve supplémentaire à Mon sujet pour montrer que Je suis ton Dieu. Au contraire, tu devrais discerner si Je te suis d’un bienfait quelconque. Cela est la clé. » (Extrait de « Comment l’homme qui a défini Dieu dans ses conceptions peut-il recevoir les révélations de Dieu ? »)

« Si vous désirez voir l’apparition de Dieu, si vous souhaitez suivre les pas de Dieu, alors vous devez d’abord transcender vos propres conceptions. Vous ne devez pas exiger que Dieu fasse ceci ou cela, et encore moins si tu Le places dans tes propres limites et Le limites à tes propres conceptions. Au lieu de cela, on devrait demander comment chercher les pas de Dieu, comment accepter l’apparition de Dieu, et comment se soumettre à la nouvelle œuvre de Dieu ; C’est ce qui doit être fait par l’homme. Puisque l’homme n’est pas la vérité et ne possède pas la vérité, l’homme doit chercher, accepter et obéir. » (Extrait de « L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère »)

Nous savons tous que Dieu est le Créateur, que Ses pensées sont plus élevées que les pensées de l’homme, et qu’Il accomplit Son travail selon Son plan de gestion plutôt que selon les notions et l’imagination de l’homme. La volonté et la sagesse de Dieu sont contenues dans tout cela. Nous ne sommes que des créatures et incapables de comprendre l’œuvre de Dieu. Par conséquent, si nous voulons voir l’apparition de Dieu, suivre Ses pas et obtenir Son salut, nous devons obéir et chercher d’abord, mettre de côté toutes nos notions et notre imagination. Je crois que Dieu nous éclairera et nous guidera pour que nous comprenions la vérité, connaissions Son œuvre et obtenions Son salut.

Image biblique du jour


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La plus grande grâce qui nous soit accordée par Dieu

Évangile du jour — L’exigence de Dieu à notre égard

Évangile du jour — À propos de la foi