Dieu a tant aimé le monde qu’Il a été cloué sur la croix et a tout sacrifié. Dieu mérite d'être adoré et loué. Ici, nous partageons des versets bibliques, des vidéos de l'Évangile, des chants de louange et des témoignages chrétiens pour louer Dieu.
Évangile du jour — Jean 10:9
Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 10:32-33 Pensées sur le verset du jour Dans ces versets, le Seigneur Jésus nous a dit clairement seulement quand nous serions reconnu l’incarnation de Dieu devant les hommes, le Père céleste reconnaîtra notre foi. Comme le Seigneur Jésus vint réaliser son œuvre, les prêtres, les scribes et les pharisiens semblaient plutôt religieux de l’extérieur, et, avaient beaucoup de connaissances sur la Bible, mais ils n’ont pas reconnu l’incarnation du Seigneur Jésus.
L’Hymne de l’expérience de la vie | J’ai vu la beauté de Dieu 【MV】 J’entends une voix familière qui m’appelle de temps en temps. Réveillé, je cherche du regard qui est là et me parle. Sa voix est douce mais sévère, Son image est belle ! Frappé d’épreuves, mais en même temps caressé par Sa main aimante. Et je réalise que c’est le Tout-Puissant contre qui j’ai lutté. Je me hais, j’ai de grands regrets, pensant à ce que j’ai fait. Si corrompu, sans humanité, maintenant je vois la vérité.
Comment pouvons-nous accueillir le retour du Seigneur ? Les quatre lunes de sang sont déjà apparues. Cela signifie que des grandes catastrophes vont bientôt nous arriver, comme prophétisé dans le livre de Joël : « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel » (Joël 2: 29-31).
Commentaires
Enregistrer un commentaire