Dieu vous aime plus que quiconque


Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Jérémie 31:3

De loin l’Éternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel ; C’est pourquoi je te conserve ma bonté.

Malachie 1:2

Je vous ai aimés, dit l’Éternel.

1 Jean 4:16

Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

1 Jean 4:19

Nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier.

Jean 16:27

Car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.

2 Corinthiens 5:14-15

Car l’amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts ; et qu’il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.

Source: L’Evangile de Dieu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignages chrétiens « Après les mensonges »