Témoignages chrétiens « Après les mensonges »

Témoignages chrétiens,la voix de Dieu

Témoignages chrétiens « Après les mensonges »

Après les mensonges est le témoignage d’un chrétien qui fait l’expérience du jugement et du châtiment des paroles de Dieu. En lisant les paroles de Dieu, la principale protagoniste comprend que Dieu aime les gens honnêtes et méprise les gens sournois, et que seuls les gens honnêtes peuvent être entièrement sauvés et entrer au royaume des cieux. Elle s’efforce donc de devenir une personne honnête. Cependant, confrontée à ce qui pourrait affecter sa réputation et son statut dans sa vie quotidienne, elle ne peut s’empêcher de continuer de mentir et d’être malhonnête, quitte à camoufler ses mensonges après coup. Elle finit par être très mal à l’aise et constate qu’une telle façon de vivre est difficile et épuisante. Par la suite, grâce au jugement et à la révélation des paroles de Dieu, elle prend conscience de son tempérament satanique qui la fait mentir et tricher. Elle perçoit la racine, la nature et les conséquences du mensonge, éprouve des remords et se repent devant Dieu. Elle met en pratique l’honnêteté, s’ouvre aux frères et sœurs pour dévoiler ses morivations malhonnêtes, et goûte au plaisir qu’il y a à dire la vérité et à être honnête.

Vous aimerez peut-être également:

Chants adoration « Seules les personnes honnêtes ont un abord humain »


Avant, je rêvais de gloire et d’argent.
J’avais chassé tous mes principes ;
je mentais pour vivre.
Finie, ma conscience,
oubliée, la morale.
Intégrité, dignité, toutes ces choses
ne me touchaient plus.
Mon insatiable soif des passions du monde
était ma vie : envie, désir…
j’y sombrais dans une boue de pêchés,
le cœur lourd et mal à l’aise.
Impossible de fuir cette nuit infinie.
Richesses terrestres, plaisirs fugaces
ne comblaient le vide en moi.
Dites-moi pourquoi c’est si dur
d’être intègre dans sa vie ?
Quel genre de monde est-ce là
où l’homme est si rusé ?
Dites-moi qui peut me sauver ?

J’ai entendu la voix de Dieu,
Lui suis retournée.
Sa vérité lave ma corruption.
Son jugement et Son châtiment
sont mes compagnons à vie.
Accepter l’examen de Dieu
rassérène mon cœur.
Plus de tromperies ni de mensonges,
je vis dans la lumière.
Honnête et le cœur ouvert,
je vis enfin comme un être humain.
Je gagne à lire Ses paroles,
oui, à les lire tous les jours.
Je comprends tant de vérités,
puis saisis les règles de vie humaines.
J’ai connu des épreuves, vu Son visage.
Dans Ses paroles, une nouvelle vie
pour faire de moi une personne honnête.
J’ai entendu la voix de Dieu,
Lui suis retournée.
Sa vérité lave ma corruption.
Son jugement et Son châtiment
sont mes compagnons à vie.
Accepter l’examen de Dieu
rassérène mon cœur.
Plus de tromperies ni de mensonges,
je vis dans la lumière.
Honnête et le cœur ouvert,
je vis enfin comme un être humain.
À jamais reconnaissants
du salut de Dieu et de Son amour !
Nous sommes à jamais reconnaissants
à Dieu Tout-Puissant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25