Paroles de Dieu quotidiennes — Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait III)

Paroles du jour

Paroles du jour — Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait III)

Mes vœux ou accomplir Mon œuvre, car l’homme n’admire ou ne chérit que l’œuvre que J’ai accomplie auparavant et ne sait pas que Je suis le Dieu Lui-même qui est toujours nouveau et jamais vieux. L’homme sait seulement que Je suis l’Éternel, et Jésus, et ne sait pas que Je suis le Dernier, Celui qui amènera l’humanité à la fin.
Tout ce que l’homme désire et connaît relève de sa propre conception, et n’est que ce qu’il peut voir de ses propres yeux. Ce n’est pas conforme à l’œuvre que Je fais, mais en déphasage avec lui. Si Mon œuvre était conduite selon les idées de l’homme, alors quand finirait-elle ? Quand l’humanité entrerait-elle dans le repos ? Et comment pourrais-Je entrer dans le septième jour, le Sabbat ? Je travaille selon Mon plan, selon Mon dessein, et non selon l’intention de l’homme.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignages chrétiens « Après les mensonges »