Paroles de Dieu quotidiennes — Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait II)

Parole de Dieu

Paroles de Dieu quotidiennes — Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait II)

« Éternel » est le nom que J’ai pris pendant Mon œuvre en Israël, et il signifie le Dieu des Israélites (le peuple élu de Dieu) qui peut avoir pitié de l’homme, maudire l’homme et guider la vie de l’homme. Cela signifie le Dieu qui possède une grande puissance et est plein de sagesse. « Jésus » est Emmanuel, et cela signifie l’offrande expiatoire est pleine d’amour, pleine de compassion, et qui rachète l’homme. Il a fait l’œuvre de l’ère de la Grâce, et représente l’ère de la Grâce, et ne peut représenter qu’une partie du plan de gestion. C’est-à-dire que seul l’Éternel est le Dieu du peuple élu d’Israël, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob, le Dieu de Moïse et le Dieu de tout le peuple d’Israël. Et ainsi dans l’ère actuelle, tous les Israélites, à part la tribu de Judas, adorent l’Éternel. Ils Lui font des sacrifices sur l’autel, et Le servent portant des robes de prêtres dans le temple. Ce qu’ils espèrent, c’est la réapparition de l’Éternel. Seul Jésus est le Rédempteur de l’humanité. Il est l’offrande expiatoire qui a racheté l’humanité du péché. C’est-à-dire que le nom de Jésus est venu de l’ère de la Grâce et existait grâce à l’œuvre de rédemption à l’ère de la Grâce. Le nom de Jésus existait pour permettre aux gens de l’ère de la Grâce de renaître et d’être sauvés, et c’est un nom particulier pour la rédemption de l’humanité toute entière. Ainsi, le nom de Jésus représente l’œuvre de la rédemption, et représente l’ère de la Grâce. Le nom l’Éternel est un nom particulier pour le peuple d’Israël qui a vécu sous la loi. Dans chaque ère et chaque étape d’œuvre, Mon nom n’est pas sans fondement, mais a une signification représentative : Chaque nom représente une ère. L’« Éternel » représente l’ère de la Loi, et est honorifique pour le Dieu adoré par le peuple d’Israël. « Jésus » représente l’ère de la Grâce, et est le nom du Dieu de tous ceux qui ont été rachetés pendant l’ère de la Grâce. Si l’homme a toujours très envie de voir l’arrivée de Jésus le Sauveur au cours des derniers jours, et s’il attend toujours qu’Il arrive sous l’image qu’Il avait en Judée, alors tout le plan de gestion de six mille ans s’arrêterait à l’ère de la rédemption et ne pourra pas progresser davantage. Par ailleurs, les derniers jours, n’arriveraient jamais, et l’ère ne serait jamais terminée. C’est parce que Jésus le Sauveur est seulement pour la rédemption et le salut de l’humanité. J’ai pris le nom de Jésus pour tous les pécheurs dans l’ère de la Grâce, et ce n’est pas le nom par lequel Je vais mettre fin à toute l’humanité. Bien que l’Éternel, Jésus et le Messie représentent tous Mon Esprit, ces noms ne désignent que les différentes ères dans Mon plan de gestion et ne Me représentent pas dans Ma totalité. Les noms par lesquels les gens de la terre M’appellent ne peuvent pas définir tout Mon tempérament et tout ce que Je suis. Ce sont simplement des noms différents par lesquels Je suis appelé dans différentes ères. Et ainsi, quand l’ère finale – l’ère des derniers jours – arrive, Mon nom change encore. Je ne suis pas appelé Éternel, ou Jésus, et encore moins le Messie, mais Je suis appelé le Tout-Puissant Dieu Lui-même, et sous ce nom Je mets un terme à toute l’ère. J’étais autrefois connu comme l’Éternel. J’ai aussi été appelé le Messie, et les gens M’ont un jour appelé Jésus le Sauveur parce qu’ils M’ont aimé et respecté. Mais aujourd’hui, Je ne suis pas l’Éternel ou Jésus que les gens connaissaient dans le passé – Je suis le Dieu qui est revenu dans les derniers jours, le Dieu qui mettra fin à l’ère. Je suis le Dieu Lui-même qui se lève aux extrémités de la terre, rempli de tout Mon tempérament, et plein d’autorité, d’honneur et de gloire. Les gens ne se sont jamais engagés avec Moi, ne M’ont jamais connu et ont toujours ignoré Mon tempérament. Depuis la création du monde jusqu’à aujourd’hui, personne ne M’a jamais vu. C’est le Dieu qui apparaît à l’homme au cours des derniers jours, mais qui est caché parmi les hommes. Il vit parmi les hommes, vrai et réel, comme le soleil brûlant et le feu ardent, rempli de pouvoir et débordant d’autorité. Il n’y a pas une seule personne ou chose qui ne soit jugée par Mes paroles, et pas une seule personne ou chose qui ne sera pas purifiée par le feu ardent. Finalement, toutes les nations seront bénies grâce à Mes paroles, et aussi brisées en pièces à cause de Mes paroles. De cette façon, tous les peuples, au cours des derniers jours, verront que Je suis le Sauveur revenu, Je suis le Dieu Tout-Puissant qui conquiert toute l’humanité, et J’ai été une fois l’offrande expiatoire pour l’homme, mais dans les derniers jours, Je deviens aussi les flammes du soleil qui brûle toutes choses, ainsi que le Soleil de justice qui expose toutes choses. Telle est Mon œuvre des derniers jours. J’ai pris ce nom et Je suis possédé par ce tempérament afin que tous les gens puissent voir que Je suis un Dieu juste, et que Je suis le Soleil brûlant et la flamme vive. C’est pour que tous M’adorent, le seul vrai Dieu, et pour qu’ils voient Ma vraie face : Je ne suis pas seulement le Dieu des Israélites, et Je ne suis pas seulement le Rédempteur – Je suis le Dieu de toutes les créatures dans les cieux, la terre et les mers.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Hymne de la parole de Dieu

La signification du nom de Dieu

I

À travers toutes les ères, à chaque étape de Son œuvre, le nom de Dieu a un sens, n’est pas une coquille vide. Chacun de Ses noms reflète une ère. L’Éternel, Jésus et le Messie représentent l’Esprit de Dieu. Mais ces noms ne représentent que les ères dans la gestion de Dieu, mais pas Sa totalité, les noms par lesquels les gens sur terre appellent Dieu ne peuvent exprimer tout Son tempérament, ne peuvent exprimer tout ce qu’Il est. Ce sont des noms de Dieu à des ères différentes. Et donc, quand arrive l’ère finale, l’ère des derniers jours, le nom de Dieu changera à nouveau, le nom de Dieu changera à nouveau, Il ne sera plus l’Éternel ni Jésus, encore moins le Messie. Il sera le puissant Dieu Tout-Puissant. Et avec ce nom, Il mettra fin à l’ère. Il mettra fin à l’ère.


Dieu était connu comme l’Éternel. Il était aussi appelé le Messie. Par amour et respect, les gens l’appelaient Jésus le Sauveur. Aujourd’hui, Dieu n’est pas l’Éternel ni Jésus, que les gens connaissaient dans le passé. Il est le Dieu qui est revenu dans les derniers jours, qui mettra fin à cette ère. Rempli de tout Son tempérament, plein d’autorité, d’honneur et de gloire, Il est le Dieu, Il est le Dieu Lui-même, qui se lève aux extrémités de la terre, qui se lève aux extrémités de la terre. Et donc, quand arrive l’ère finale, l’ère des derniers jours, le nom de Dieu changera à nouveau, le nom de Dieu changera à nouveau, Il ne sera plus l’Éternel ni Jésus, encore moins le Messie. Il sera le puissant Dieu Tout-Puissant. Et avec ce nom, Il mettra fin à l’ère. Il mettra fin à l’ère.


À la fin, toutes les nations du monde seront bénies par les paroles de Dieu, et seront aussi brisées par elles, les peuples des derniers jours verront que Dieu le Sauveur est revenu. Il est le puissant Dieu Tout-Puissant qui conquiert toute l’humanité. Il fera voir aux gens qu’Il était jadis l’offrande pour le péché de l’homme. Mais dans les derniers jours, Il est le feu du soleil qui brûle toutes choses. Et Il est le soleil de justice qui révèle toutes choses. Ceci est l’œuvre de Dieu dans les derniers jours. Et donc, quand arrive l’ère finale, l’ère des derniers jours, le nom de Dieu changera à nouveau, le nom de Dieu changera à nouveau, Il ne sera plus l’Éternel ni Jésus, encore moins le Messie. Il sera le puissant Dieu Tout-Puissant. Et avec ce nom, Il mettra fin à l’ère. Il mettra fin à l’ère.

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Suivez le site Web de l'Évangile de Dieu pour vous apporter de nombreux thèmes sur les dévotions spirituelles afin de faire grandir votre vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25