Film chrétien complet en français « La foi en Dieu » Révèle le mystère de la croyance en Dieu


meilleur film chrétien complet en français « La foi en Dieu » Révèle le mystère de la croyance en Dieu

YU Congguang prêche l’évangile pour l’Église de Dieu Tout-Puissant. En prêchant l’évangile, il était poursuivi par le gouvernement communiste chinois. Il fuyait vers les montagnes, où il reçut l’aide de ZHENG Xun, un collaborateur de l’Église locale. Quand ils se rencontrèrent pour la première fois, ils sentirent comme s’ils s’étaient connus depuis longtemps. ZHENG Xun emmena YU Congguang dans la cabane de chaume où lui et ses collaborateurs se réunissaient. Là, un débat eu lieu entre ZHENG Xun et ses collaborateurs pour savoir si oui ou non un croyant en Dieu devrait obéir à ceux qui sont au pouvoir. YU Congguang échangea sur cette question et dissipa leur confusion. L’échange de YU Congguang leur fut extrêmement utile, et tous commencèrent à chercher et à étudier l’œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours. Cependant, lorsque l’Ancien SUN de l’Église locale apprit que YU Congguang était un témoin venant de l’Église de Dieu Tout-Puissant, il fit tout son possible pour sceller l’Église et empêcher les disciples de rechercher la vraie voie. SUN alla de porte en porte à la recherche de YU Congguang, et même mobilisa les disciples pour signaler YU à la police et de l’arrêter…

Recommandations concernées:

Meilleur film chrétien complet en français 2019 | Baptême par le feu (une histoire vraie)

Film chrétien complet VF « Dévoiler le mystère de la Bible » Connaître la vraie histoire de la Bible

Commentaires

  1. Je veux profiter de cette occasion pour remercier un homme appelé Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts qui m'a aidé à récupérer mon mari après que nous ayons été séparés pendant un an.Je découvre le lanceur de sorts à travers le témoignage d'une femme appelée Loreta, a-t-elle expliqué. comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidée à reconquérir son fiancé après avoir lancé un sort d'amour pour elle, je veux vraiment que mon mari rentre à la maison, alors j'ai décidé de donner au Dr Ajayi un tryi l'a rejoint sur WhatsApp et m'a expliqué à lui, m'a-t-il dit ce qui doit être fait, j'ai suivi ses instructions et à ma grande surprise après environ une semaine du sort mon mari m'a appelé après un an de ne pas se parler et s'excuse en me disant qu'il revient à la maison qu'il ne sait pas ce qui est entré lui et en ce moment nous vivons une vie heureuse ensemble. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de sort je recommande le Dr Ajayi, vous pouvez le contacter sur le numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25