Évangile du jour — la famine de la communauté religieuse

Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Matthieu 24:12

Pensées sur le verset du jour

Ce verset me rappelle la situation de notre église : Tous les croyants parlent d’indulgence et de patience, mais ne peuvent pas vivre l’amour du Seigneur dans la vie réelle, ils se battent toujours les uns avec les autres, se rabaissent et se satirisent les uns les autres. Il y a aussi la jalousie et les querelles entre les collaborateurs et le fait qu’ils se sapent mutuellement. Je ne ressens pas le moindre travail du Saint-Esprit, mon esprit est faible et desséché, et je ne peux pas sentir la présence du Seigneur quand je prie. …. Ceci accomplit la prophétie ci-dessus. Et j’ai aussi pensé à une autre prophétie dans la Bible : « Et moi, je vous ai refusé la pluie, Lorsqu’il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson ; J’ai fait pleuvoir sur une ville, Et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville ; Un champ a reçu la pluie, Et un autre qui ne l’a pas reçue s’est desséché. 8 Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l’eau, Et elles n’ont point apaisé leur soif. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Éternel. » (Amos 4 : 7 – 8). Est-ce que « une seule ville » se réfère ici à l’église qui a l’œuvre du Saint-Esprit ? Se pourrait-il que le Seigneur nous éclaire pour trouver l’église qui a l’œuvre du Saint-Esprit ?

Remercions le Seigneur ! J’ai vu des mots sur Internet, que j’aimerais partager avec vous : « Dieu accomplira ceci : Il imposera que toutes les personnes à travers l’univers viennent devant Lui et adorent le Dieu sur la terre. Son travail dans les autres lieux cessera et les gens seront obligés de chercher la vraie voie. Ce sera comme au temps de Joseph : tous venaient à lui pour la nourriture et se prosternaient devant lui, car il avait de la nourriture. Pour éviter la famine, les gens seront contraints de chercher la vraie voie. Toute la communauté religieuse souffre d’une famine sévère, et seul le Dieu d’aujourd’hui est la source d’eau vive, seul Il possède la source qui coule sans fin pour que l’homme s’y abreuve, et les gens viendront et dépendront de Lui. Ce sera le temps où les actes de Dieu seront révélés et Dieu sera glorifié. » (Extrait de « Le Règne Millénaire est arrivé »).

Image biblique du jour



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25