Évangile du jour — Écoutez, est-ce que c’est le Seigneur qui frappe à la porte ?

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Apocalypse 3:20

Pensées sur le verset du jour

crucial d’identifier la voix de Dieu. Quand Jésus a fait Son œuvre, Pierre a vu que Jésus détient l’essence de Dieu – la voie de la vie éternelle – de Sa parole et de Son œuvre. Pierre reconnaissait ainsi que Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant. Par les paroles de Jésus, d’autres disciples et les gens du peuple ont également compris que ces paroles venaient de Dieu et non de l’homme, alors ils ont accepté et suivi Jésus après avoir entendu la voix de Dieu. Ces gens étaient des vierges sages. Au moment crucial d’accueillir la seconde venue de Jésus dans les derniers jours, savoir identifier la voix de Dieu est de la plus haute importance pour tout croyant. Si nous sommes capables de reconnaître la voix de Dieu, nous pouvons accueillir Jésus et assister au festin avec Lui. Cependant, si nous ne pouvons pas reconnaître la voix de Dieu après l’avoir entendue, alors nous perdrons sûrement la chance de Le suivre. Par conséquent, nous devrions nous concentrer sur l’écoute de la voix de Dieu. Une fois que l’époux arrive et que nous entendons cela, nous devrions chercher et étudier si c’est la voix de Dieu et si c’est Son apparition ou non. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons accueillir l’apparition de Jésus.

Image biblique du jour



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Témoignages chrétiens « Après les mensonges »